EXPÉDITION GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE 100$ ET PLUS AU CANADA

EXPÉDITION & RETOURS

Frais et les délais d’envoi

Les bijoux ESTRELA sont actuellement vendus et expédiés partout à travers le monde. Les prix sont affichés en dollars canadien (CAD).Commandes provenant du Canada.

Commandes provenant du Canada

Les commandes provenant du Canada sont traitées et expédiées dans les 5 jours ouvrables (ou si précisé autrement) suivants votre achat par le service de courrier accéléré de Postes Canada avec service de repérage et confirmation de la livraison.

Nous offrons l’expédition accélérée gratuite (au Canada) avec tout achat de 100 $ ou plus.

Pour toute autre commande, un frais fixe d’expédition de 12 $ sera facturé au moment de l’achat.

Commandes internationales
Les bijoux Estrela sont expédiés partout à travers le monde. Les commandes venant de l’extérieur sont expédiées par service régulier de Poste Canada dans les 5 jours ouvrables suivants la date de la commande.

Pour toute commande internationale, un frais fixe d’expédition de 25 $ sera facturé.

Repérage de votre colis

Vous pouvez suivre l’envoi de votre colis via le site Web de Postes Canada en utilisant le numéro de suivi fourni dans le courriel que nous vous envoyons lorsque votre colis quitte notre boutique.

Expédition à un tiers

Il nous fera plaisir d’expédier vos colis à un tiers partout à travers le Canada. Il vous suffit d’entrer l’adresse de la personne à qui vous désirez faire parvenir le colis dans la section “Adresse d’expédition”. Les frais d’expédition qui s’appliquent vous seront facturés. Vous devrez remplir un formulaire de commande séparée pour chaque adresse d’expédition.

Vous n’avez pas reçu votre colis?

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas reçu votre colis à la date prévue, veuillez communiquer avec nous dès que possible à info@loveestrela.com et assurez-vous d’indiquer votre numéro de commande.

Politique de retour

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre nouveau bijou de ESTRELA, vous pouvez retourner toute marchandise à prix régulier qui n’a pas été portée, dans son emballage d’origine avec les étiquettes originales, dans les 7 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre colis.

REMARQUE : Les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent être retournés ou échangés.

Pour effectuer un retour, vous devez envoyer tous les articles à :

Bijoux Estrela Jewelry
1467, Montée Paiement
Cantley (Qué) J8V 3N1

Pour votre protection, veuillez utiliser une boîte ou une enveloppe bien rembourrée et expéditer le tout avec un numéro de repérage. Veuillez également inclure une copie de la facture que vous avez reçue par courriel. ESTRELA n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant le transport de retour. Veuillez noter que tous les frais de transport de retour sont payés par le client, à moins qu’il s’agisse d’une erreur de notre part.

Dès que nous recevrons votre colis dans son état original, le prix du produit sera entièrement remboursé, incluant les taxes applicables. Le montant sera remboursé par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer l’achat.

Veuillez noter qu’un article acheté chez un commerçant ne peut être retourné à ESTRELA directement et vice versa. La marchandise non désirée doit être retournée chez le même commerçant, où il a été acheté. Les retours et échanges sont alors soumis à la politique de retour du marchand.

Litiges éventuels

Dans le cas de complications liées à l’application de ces termes et conditions, vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir une solution à amiable par courriel à info@loveestrela.com.

FR

FREE SHIPPING ON ALL $100+ CANADIAN ORDERS

SHIPPING & RETURNS

ESTRELA jewelry is being sold and shipped worldwide. Prices are displayed in Canadian Dollars (CAD).

Shipping fees and times

Within Canada
Orders are processed and shipped within 5 business days (or as otherwise specified) following your purchase via Canada Post Expedited mail service (max 2 days) with tracking and delivery confirmation.

We offer free accelerated domestic shipping anywhere across Canada with any purchase of $100 or more.
Any other Canadian orders will be charged a standard $12 shipping fee.

International Orders
Orders are processed and shipped within 5 business days (or as otherwise specified) following your purchase via Canada Post regular service.

International orders will be charged a 25$ shipping fee.

Track your package
You can follow your package via the Canada Post website by using the tracking number provided in the email we send to you once your package leaves our shop.

Shipping to a third party
We will gladly ship your package to a third party anywhere across Canada. Simply enter the third party’s address as the shipping address. The shipping fees required for delivery to that province will be applied. You will need to complete a separate order form for each shipping address.

You haven’t received your package?
If you haven’t received your package on the date you were supposed to, please contact us as soon as possible at info@loveestrela.com and be sure to mention your order number.

Return Policy
Your satisfaction is our priority. If you’re not completely satisfied with your ESTRELA jewelry, you can return any regular priced merchandise (with the exception of sale items which are final sale) that has not been worn, in its original package with the original labels and tags, within 14 business days from the date you received your package.

To make a return, you must send all items to:

Estrela Jewelry
1467, Montée Paiement
Cantley QUE  J8V 3N1

For your protection, please use a well-padded box or envelope and a traceable carrier and include a copy of the invoice you received by email. ESTRELA is not responsible for lost or damaged items during return shipping. Please note that all return shipping costs are paid by the customer.

Once we receive your package at our shop in its original condition, the price of the product will be fully refunded along with applicable taxes. The amount will be refunded through the same payment method you used to make the purchase.

Please note that an ESTRELA item purchased from a merchant cannot be returned to ESTRELA by mail directly and vice versa. Unwanted items must be returned to the same merchant where it was bought. Returns and exchanges are then subject to the return policy of the merchant.

Possible disputes
In the case of complications related to the application of these terms and conditions, you may contact us to seek an amicable resolution by email at info@loveestrela.com.

EN